Initiation à l’énergie

Bienvenue sur la page de présentation de l’ensemble des initiations que je propose !

°°°

INITIATION LAHOCHI

Le LaHoChi en quelques mots

Le LaHoChi est une énergie qui a été canalisée en 1991 par le maître spirituel Satchamar. Cette énergie universelle de haute fréquence vibratoire est accessible à toute personne souhaitant s’initier.

Cette approche énergétique utilise l’apposition des mains pour canaliser l’énergie LaHoChi et peut également se faire à distance.

Cette technique permet au praticien de recevoir l’énergie LaHoChi, tout en le faisant sur autrui.

°°°

INITIATION À L’ÉNERGIE & À SON PROPRE MAGNÉTISME

L’initiation à l’énergie et à son propre magnétisme est le module 1, d’une série d’initiations à l’énergie que vous pouvez suivre indépendamment les uns des autres, ou dans une continuité.

L’énergie & le magnétisme en quelques mots

On parle généralement d’énergie pour une « canalisation d’énergie« , sous-entendu extérieure, versus le magnétisme qui fait appel à quelque chose qui nous est propre. Ces 2 approches sont complémentaires mais peuvent être utilisées indépendamment, selon les affinités et l’envie de chacun.

Ces 2 approches sont possibles pour tout le monde, on ne naît pas avec ou sans la capacité de se relier à l’énergie ou au magnétisme. Par contre, nous n’avons pas tous le même environnement de liberté pour nous autoriser à nous y connecter. Ainsi, les croyances limitantes, les préjugés, la déconnexion avec son corps, des inquiétudes sur le sujet… peuvent créer une distance avec ces capacités.

Si les façons de procéder sont différentes, il s’agit d’un même phénomène.. Dans le cas de la canalisation d’énergie comme du magnétisme, le praticien utilise et manipule de l’énergie.

  L’énergie est un flux qui circule en nous, aussi bien au niveau de notre corps physique que de nos corps subtils. C’est également un lien qui nous relie à notre environnement et au monde subtil.

°°°

INITIATION DÉVELOPPER SA MÉDIUMNITÉ

La médiumnité en quelques mots

La médiumnité est notre capacité à percevoir le monde subtil. Elle est l’étape d’après l’intuition.

On peut se faire une idée complexe, voire mystique de la médiumnité, pourtant, nous avons tous (enfin a priori) eu des moments d’intuition. On ressent ou on perçoit quelque chose qu’on ne s’explique pas toujours, mais qui est réel pour soi.

Je crois profondément que nous avons tous la capacité de nous connecter à notre médiumnité, je ne pense pas que ce soit inné pour certains et impossible pour d’autres. Pour autant, nous avons tous des croyances limitantes et des inquiétudes ou doutes, qui peuvent nous ralentir ou nous bloquer partiellement. Mais ce n’est pas une fatalité, et avec quelques outils et quelques pratiques régulières, on peut développer notre perception et notre médiumnité.

Bienvenue sur la page de présentation de l’ensemble des initiations que je propose !