Développer sa médiumnité

La médiumnité en quelques mots

La médiumnité est notre capacité à percevoir le monde subtil. Elle est l’étape d’après l’intuition.

On peut se faire une idée complexe, voire mystique de la médiumnité, pourtant, nous avons tous (enfin a priori) eu des moments d’intuition. On ressent ou on perçoit quelque chose qu’on ne s’explique pas toujours, mais qui est réel pour soi.

Je crois profondément que nous avons tous la capacité de nous connecter à notre médiumnité, je ne pense pas que ce soit inné pour certains et impossible pour d’autres. Pour autant, nous avons tous des croyances limitantes et des inquiétudes ou doutes, qui peuvent nous ralentir ou nous bloquer partiellement. Mais ce n’est pas une fatalité, et avec quelques outils et quelques pratiques régulières, on peut développer notre perception et notre médiumnité.

°°°

A quoi sert la médiumnité ?

Décidément, cette accroche me fait rire moi-même ! Mais c’est une question qu’on peut se poser, alors je la pose !

La médiumnité est une manière de mieux se connaître, notamment lorsqu’on a une sensibilité développée et qu’on ne sait pas trop quoi en faire. Le haut potentiel sensible est grandement connecté à une perception accrue des sens. Ce sont ces mêmes perceptions qui sont à l’origine de la médiumnité (en tous cas partiellement). Ainsi, la médiumnité peut être un outil intéressant pour se rencontrer soi-même et comprendre certains fonctionnements que l’on peut avoir.

On peut aussi expérimenter des moments où l’on perçoit des choses subtiles, sans complètement mettre du sens sur ce que l’on vit. Ainsi, développer sa médiumnité permet de comprendre la signification de ce qui se passe en nous.

La médiumnité peut également être un outil complémentaire à une pratique énergétique existante. Que vous fassiez des soins énergétiques à autrui ou juste pour vous-même, vous pouvez souhaiter approfondir votre compréhension de l’énergie à travers une perception plus grande.

On peut aussi considérer la médiumnité comme une rencontre différente avec le monde, ainsi la médiumnité peut être une approche subtile de notre environnement.

°°°

Durée

1 journée – 10h à 17h30 (pause d’1h le midi)

°

Tarif

250€ en individuel

°

Contenu

Nous allons prendre conscience et libérer les croyances limitantes qui peuvent nous ralentir dans notre cheminement vers votre médiumnité.

Puis, nous allons explorer les différentes parties de nous, pour comprendre comment se manifestent nos perceptions et quels sont ces types de perceptions qui permettent de discerner notre médiumnité.

Nous découvrirons ou approfondirons plusieurs outils pour nous connecter à notre médiumnité (dont le pendule, la réponse corporelle…). Et je vous proposerai quelques pratiques régulières que vous pourrez faire de votre côté, pour continuer à faire grandir votre connexion à votre médiumnité.

Cette journée d’initiation est ponctuée par des exercices pratiques pour vous permettre d’expérimenter votre médiumnité, et par des voyages en conscience expansée pour vous connecter plus profondément à vos âme et à vos guides de lumière, protecteurs ou anges.

°

A qui s’adresse cette initiation

A toute personne qui souhaite découvrir, accueillir ou approfondir sa connexion à soi et au monde subtil.

Que vous soyez complètement novice, que vous soyez conscient de votre intuition ou que vous ayez déjà rencontré votre médiumnité, cette initiation vous donne des outils pour vivre et développer cette partie de vous avec douceur.

Il n’y a aucun prérequis demandé.

°°°

Pour vous inscrire

Vous pouvez m’écrire à creationintuitive@gmail.com ou au 06 79 68 16 51